[Vidéo] Nouveau clip de The Struts

Publié le 26 juillet 2017 à 16:49
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Les Anglais ont sorti un nouveau single inédit.

Après un EP acoustique sorti au mois de mars, The Struts reviennent avec un nouveau single inédit, One Night Only. Le chanteur Luke Spiller la décrit comme « un grand merci aux fans, avec tout ce qu’il faut de l’imagerie et la théâtralité si chers aux Struts » dans un entretien au Huffington Post.

Le chanteur et Adam Slack (guitariste) sont actuellement en train de travailler sur un nouvel album Ils sont en effet en train de l’écrire et d’enregistrer à Jersey, avec un producteur qui n’est pas cité : « Nous avons de très bons morceaux qui arrivent. Nous sommes toujours en train de travailler sur l’album et nous essayons de donner le meilleur de nous-mêmes. »

Le seul album de The Struts, Everybody Wants, est sorti en 2014. Son succès a notamment permis au groupe de participer au Download Festival France et le Mainsquare en 2016 ainsi que d’assurer la première partie de The Rolling Stones au Stade de France en 2014, ainsi qu’au festival Soirs d’Été la même année. Revivez ici leur session live dans les studios de OÜI FM.

Commentaires