Ultra Vomit, Tagada Jones et No One Is Innocent en concert à Paris

Publié le 18 février 2019 à 17:24
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

ultra-vomit no one is innocent tagada jones zenith parisCes trois groupes français seront au Zénith cet automne.

Remplir l’Olympia et y filmer son premier DVD live ne suffit pas au groupe nantais Ultra Vomit, qui mélange metal en tout genre et humour. Les quatre comiques musiciens continuent donc leur tournée et ont annoncé ce dimanche 17 février un nouveau concert, qui se tiendra au Zénith de Paris, le 2 novembre 2019. Ils sont toujours en tournée dans toute la France pour promouvoir leur dernier album en date, Panzer Surprise. On y retrouve notamment les morceaux Kammthaar, Évier Metal ou encore Un Chien Géant, dans lesquels ils parodient Rammstein, Iron Maiden ou encore Tagada Jones. Entre deux plaisanteries, le groupe parle de ce disque dans une interview accordée à OUI FM au Download Festival France 2018.

Tagada Jones est d’ailleurs à l’affiche de ce concert. Il est toujours en tournée pour défendre son dernier album en date, La Peste et le choléra. Plus de 25 ans après leur formation, la rage n’est pas perdue et Niko et sa bande ont de nouvelles perles à vous présenter, leur single Pas de Futur en tête.

Niko est présent sur le single What The F*** de No One Is Innocent, qui fait aussi partie de ce plateau proposé au Zénith de Paris. Le groupe viendra présenter Frankenstein, son dernier album en date, sorti en mars 2018, avec des paroles toujours engagées, sans oublier d’aborder d’autres sujets, comme dans le morceau Ali (King of the Ring), qui parle du célèbre boxeur. Kemar, chanteur du groupe, a été interviewé par Aurélie pour parler de ce disque et de son amitié avec Tagada Jones.