Twin Twin + Art District + Blackfeet Revolution le 29 novembre à La Flèche d’Or

Publié le 1 novembre 2011 à 0:01

Ricard Live Session 29/11OÜI FM vous invite à la pREMière Ricard Live Session le 29 novembre à La Flèche d’Or ave Twin Twin, Art District et Blackfeet Revolution sur scène !

Twin Twin (Sélection Fair 2011 – Lauréat « Lance-toi en Live » 2010)
Que de chemin parcouru depuis avril 2010 lorsque ces trois jeunes gens déjantés REMportaient le concOurs « Lance-toi en Live » et prenaient ainsi part au Ricard S.A. Live Music Tour 2010 aux côtés de V.V. Brown et des BB Brunes. Une sélection au Fair plus tard et forts d’une récente signature chez Warner, c’est en toute logique que Ricard S.A. Live Music a tenu à inviter les Twin Twin pour cette pREMière session sur la scène de la Flèche d’Or. C’est désormais en tête d’affiche et armé d’un live délirant aperçu en Avant-pREMière aux dernières Francofolies qu’ils viendront défendre la sortie de leur nouvel EP. Une chose est sûre : leur bondissant panachage de rock, d’électro et de slam va mettre tout le monde d’accord !

Art District (Sélection Fair 2012)
Art District est le croisement hip-hop de différents quartiers musicaux, nourri notamment de jazz, funk et de groove. Depuis quatre ans, le groupe fait autant frissonner les fans des Roots et du Wu-Tang, que ceux de Miles Davis et Herbie Hancock. Au-delà de ces influences de pREMière classe, leur secret réside dans leur énergie : à chacune de leurs prestations scéniques, leur hip-hop instrumental produit facilement de quoi alimenter Strasbourg (et un bout de New-York, dont est originaire leur MC) en électricité pendant un an.

Blackfeet Revolution (Finaliste « Lance-toi en Live » 2011)
Blackfeet Revolution n’a pas REMporté le dernier concOurs « Lance-toi en Live » en date, mais ça ne l’a pas empêché de taper dans l’oreille de l’équipe Ricard S.A. Live Music. A tel point que l’inspection du trAvail songerait à se pencher sérieusement sur les nombreux cas de surdité recensés depuis leur participation. Vous voilà prévenus : leur blues-rock, descendant de celui de Creedence Clearwater Revival et cousin de celui des Black Keys, est du genre sonore et sans compromis.

Trois groupes aux personnalités très distinctes mais une même ambition : marquer les esprits et faire de ces Ricard S.A. Live Sessions un rendez-vous incontournable. Et parce qu’un concert gratuit est toujOurs plus agréable quand on est sûr de pouvoir y assister, Ricard S.A. Live Music met en jeu dix entrées coupe-file sur le site [lien url= »http://www.ricardsa-livemusic.com » titre= »www.ricardsa-livemusic.com » !