Tunng : un single coloré

Publié le 26 août 2020 à 11:46
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le titre A Million Colours.

Tunng, groupe qui mélange folk et musique électronique britannique, a récemment sorti A Million Colours, un tout nouveau single, intitulé A Million Colours. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Il s’agit du premier extrait du prochain album de Tunng, intitulé Tunng presents… Dead Club. Sa sortie est prévue au 6 novembre.

Mike Lindsay, membre-fondateur, compositeur et producteur de Tunng, a déclaré :

Ce n’est pas seulement un disque, c’est une discussion, une série de podcasts, de la poésie, des nouvelles, c’est un examen S’attaquer aux sujets encore quasi intouchables – le chagrin, la perte, le fait de mourir, l’endroit où nous allons, ce que deviennent ceux qui restent – la mort est un tabou au-delà de tous les autres.

Il a également apporté des précisions sur le contenu du disque :

Tenter de transformer tout entier ce concept en album, en musique, sans que ce soit trop sombre et difficile à écouter pour les gens, c’était le défi. Nous voulions que ce soit coloré et inspirant. Bien qu’une partie de l’album soit beaucoup plus sombre que je ne l’imaginais à l’origine, je pense que c’est un voyage stimulant et émouvant ; cela ne me rend pas triste.

Tunng presents… Dead Club est disponible en précommande

tunng dead clubVoici la tracklist et la pochette :

  1. Eating The Dead
  2. Death Is The New Sex
  3. SDC
  4. Three Birds
  5. A Million Colours
  6. Carry You
  7. The Last Day
  8. Tsunami
  9. Man
  10. Scared To Death
  11. Fatally Human
  12. Woman

tunng

 

Commentaires