Tom DeLonge (ex-Blink-182) prépare une série télévisée

Publié le 11 décembre 2018 à 12:36
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

L’ancien guitariste et chanteur de Blink-182 Tom DeLonge annonce qu’elle est basée sur ses bandes dessinées.

Tom DeLonge, guitariste et chanteur du groupe de punk rock Blink-182 jusqu’en 2015, continue ses aventures spatiales. Ainsi, il a annoncé sur ses réseaux sociaux le lancement d’une série télévisée intitulée Strange Times pour la chaîne de télévision américaine TBS, qui est également le nom de son site internet dédié à la science-fiction activé en 2011 et de la bande dessinée qu’il a écrite, parue en deux tomes en 2015 et 2016.

Interviewé par le magazine Variety, Tom DeLonge a parlé du côté pluri-médias de Strange Times :

C’est un rêve que j’ai eu il y a 10 ans et qui devient enfin réalité. Toutes les histoires et thèmes sur lesquels j’ai travaillé sont faits pour être sur des médias et supports multiples : films, séries, livres, musique et d’autres. Strange Times a commencé en tant que site interactif sur lequel les gens partagent leurs histoires paranormales, avec des preuves tangibles pour beaucoup. Cela m’a inspiré pour l’histoire derrière la bande dessinée et un roman que j’ai publiés. C’est exactement ce que  ma compagnie To The Stars Academy of Arts and Science fait. Nous espérons créer quelque chose qui pourrait être décrit comme un « Disney de la science-fiction », où nos franchises sont des mondes qui sont inspirées de notre département scientifique.

Au delà de ses programmes de divertissement, L’ancien membre de Blink-182 a effectivement un projet scientifique pour lequel il a lancé une campagne de financement participatif.

Commentaires