The Rolling Stones : Mick Jagger bientôt opéré

Publié le 1 avril 2019 à 11:41
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe est obligé de reporter sa prochaine tournée.

À partir du 20 avril, The Rolling Stones devaient commencer une tournée en Amérique du Nord. Cependant, les légendes du rock britannique se sont retrouvées forcées de décaler leurs prochains concerts suite à une opération que subira Mick Jagger, chanteur et membre-fondateur du groupe..

Il a déclaré :

Je présente mes excuses à tous nos fans aux États-Unis et au Canada qui avaient leurs billets. Je déteste avoir à vous laisser comme ça. Je suis dévasté à l’idée de reporter la tournée mais je travaillerai très dur pour remonter sur scène aussi vite que possible. Encore une fois, toutes mes excuses à tout le monde.

Mick Jagger va subir un remplacement d’une valve cardiaque ce vendredi 5 avril selon le magazine américain Rolling Stone, mais un communiqué officiel du groupe indique qu’il ne montera pas sur scène « suite à l’avis des médecins » et qu’il « soit se remettre complètement pour remonter sur scène aussi vite que possible. »

Pour l’instant, The Rolling Stones n’ont aucun concert prévu en France. Le dernier en date du groupe a eu lieu au Stade Vélodrome de Marseille, en juin 2018. Le groupe a également prévu de sortir Honk, une nouvelle compilation, le 19 avril.

Commentaires