The Pretenders sortent un nouveau morceau

Publié le 19 mars 2020 à 11:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Un album suivra au mois de mai.

Le groupe de rock américano-britannique The Pretenders a décidé de sortir un nouveau morceau en cette mi-mars, intitulé Buzz. Vous pouvez l’écouter via le player ci-dessus.

La chanteuse Chrissie Hynde a déclaré à son sujet :

Je pense que nous savons tous que les aventures sentimentales peuvent avoir les mêmes caractéristiques que l’addiction à la drogue. The Buzz parle de ça. Pas de moi bien sûr, je ne suis jamais obsessionnelle jamais obsessionnelle jamais obsessionnelle.

Buzz est le premier morceau issu de Hate For Sale, prochain album de The Pretenders, dont la sortie est prévue pour le 1er mai. Produit par Stephen Street (The Smiths, Blur), ce disque comprendra 10 morceau écrits par Chrissie Hynde et James Walbourne (guitare), en poste depuis 2008, dans ce que le groupe décrit comme leur « premier travail en collaboration ».

Chrissie Hynde s’est exprimée à ce sujet :

Je voulais écrire avec lui depuis le premier jour. James est devenu très recherché après avoir enregistré avec Jerry Lee Lewis, Dave Gahan et The Rails, entre autres. Nous avons toujours prévu d’écrire ensemble en tournée, mais comme n’importe qui dans le groupe pourra vous le dire, partir en tournée est le rêve de tout procrastinateur devenu réalité.

Hate For Sale est disponible en précommande

pretenders-hate-for-saleVoici la tracklist et la pochette :

  1. Hate For Sale
  2. The Buzz
  3. Lightning Man
  4. Turf Accountant Daddy
  5. You Can’t Hurt A Fool
  6. I Didn’t Know When To Stop
  7. Maybe Love Is In NYC
  8. Junkie Walk
  9. Didn’t Want To Be This Lonely
  10. Crying in Public