The Big Lebowski : le retour ?

Publié le 24 janvier 2019 à 19:16
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Un mystérieux teaser est apparu sur la page officielle de l’acteur Jeff Bridges.

En 1998 sortait The Big Lebowski, la comédie légendaire des frères Coen, qui avait attiré plus de 700 000 spectateurs en France. Ce film réunit notamment les acteurs Jeff Bridges, John Goodman, Julianne Moore, Steve Buscemi et même Flea (bassiste des Red Hot Chili Peppers), pour un caméo.

Ce jeudi 24 janvier, on peut voir sur la page Facebook officielle de Jeff Bridges une courte vidéo mettant en scène l’acteur dans l’accoutrement de « The Dude » (« Le Duc » dans la version française), avec une date affichée : le 3 février 2019. Une annonce pourrait donc apparaître à cette date, avec plus de précisions concernant le retour éventuel de ce film.

Outre l’apparition de Flea, le film était aussi rock ‘n’ roll dans sa bande sonore, avec la présence de morceaux de Bob Dylan, Elvis Costello, et même une reprise d’Hotel California des Eagles par les Gypsy Kings. d’autres moments musicaux cultes y sont présents, comme la scène du rêve, dans laquelle on peut entendre Just Dropped In (To See What Condition My Condition Was In) de Kenny Rodgers.

Stay Tuned

Can’t be living in the past, man. Stay tuned.

Publiée par Jeff Bridges sur Jeudi 24 janvier 2019