Stereophonics : OUI FM vous invite à leur concert parisien !

Publié le 6 janvier 2020 à 11:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

StereophonicsRendez-vous le 29 janvier à l’Olympia.

Après avoir investi l’Olympia en 2018, Stereophonics ont annoncé leur retour dans cette même salle les 28 et 29 janvier. À cette occasion, OUI FM vous propose de tenter votre chance pour gagner deux places pour la date du 29 janvier.

Le groupe de rock britannique défendra Kind, son dernier album en date, sorti le 25 octobre 2019. Ce disque a été enregistré en 11 jours au Royaume-Uni et a été produit par Kelly Jones, chanteur, et George Drakoulias (Tom Petty & The Heartbreakers, Screaming Trees, Primal Scream).

Pour accoucher de ce disque, Stereophonics ont utilisé le minimum de techniques de studio, d’overdubs et de technologie. Le résultat se veut dépouillé pour mieux se rapprocher de l’écriture de Kelly Jones et aller avec son interprétation, qui révèle une certaine fragilité dans sa voix.

On y retrouve notamment Fly Like An Eagle et Bust This Town.

Kind est déjà disponible

Pour tenter votre chance, rien de plus simple ! La marche à suivre vous est dévoilée à l’antenne de OUI FM à partir de ce lundi 6 janvier. La personne gagnante sera révélée par Aurélie (16h-20h) le vendredi 17 janvier !