Soufflez vos 30 bougies avec l’équipe de Radio Réveil (6h-9h) sur OÜI FM !

Publié le 25 janvier 2017 à 18:08
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Radio Réveil fête vos 30 ans avec OÜI FM !Vous aurez 30 ans en 2017 ? Ça tombe bien : nous aussi ! Pour l’occasion, Thomas et Elodie s’invitent chez vous pour un goûter d’anniversaire placé sous le signe du rock’n’roll. À vous de jouer !

1987, sortie de Joshua Tree par U2, ou encore de Never Let Me Down du grand David Bowie. Inauguration du Futuroscope, début du club Dorothée… mais surtout naissance de LA radio rock française : OÜI FM.

30 ans que OÜI FM vous sert le meilleur du rock’n’roll, et 30 ans qu’elle peut compter sur votre fidélité. Et si pour fêter ces trois décennies passées ensemble, on se retrouvait… pour de vrai ?

Si vous ou votre meilleur pote êtes né(s) en 1987, ou que vous fêtez vos noces de perle (chapeau, les gars !) en 2017, l’équipe de Radio Réveil (6h-9h) va fêter ça avec vous : elle vient à votre rencontre pour fêter cet anniversaire spécial comme il se doit, de la manière la plus rock’n’roll possible !

Envie de surprendre un proche, ou de vous offrir ce petit plaisir ? C’est le moment de jouer ! En photo sur Instagram (avec la mention @ouifm et le #30AnsDeRock), par mail à matin[at]ouifm.fr ou par courrier* : choisissez le support pour créer une invitation originale. Prouvez-nous que c’est chez VOUS qu’il faut venir fêter les 30 ans de la radio, et les vôtres. Chaque mois, Thomas, Elodie et Jean-Geek choisiront l’un(e) d’entre vous et viendront faire la fête chez vous !

*OÜI FM
2, rue de la Roquette
Passage du Cheval Blanc
75011 PARIS