Soirs d’été du 3ème OÜI FM : les concerts du vendredi 12 juillet

Publié le 3 juillet 2013 à 18:25

Soirs d'été du 3ème OÜI FM : les artistes du vendrediDu 8 au 13 juillet, OÜI FM et la Mairie de Paris s’associent pour une semaine de concerts gratuits en pleine Place de la République, dès 20h ! Et ce ne sont pas les artistes qui manquent…

Juste avant d’entamer le bal du samedi, la semaine de concerts gratuits se conclue en beauté. Retrouvez sur scène Eiffel, Rachid Taha et Colours in the Street !

Eiffel :

Un pilier du rock français ! Sur la scène depuis 1998, Eiffel revient cette année, avec un album intitulé Foule Monstre que le festival espère bien retrouver sur la Place de la République.

Rachid Taha :

Pionnier et roi du rock’n’raï, Rachid Taha revient au premier plan avec Zoom, le 9ème album solo d’une passionnante carrière de franc tireur entamée il y a 30 ans avec le groupe Carte de Séjour. On le retrouve plus lyrique et tranchant, plus rock et plus fou que jamais !

Colours in the Street :

Bercés par la pop et le rock anglo-saxon, les quatre multi-instrumentistes de Colours in the Street distillent une pop radieuse et mélancolique reflétant un univers originalement coloré de mélodies pêchues, romantiques et entêtantes. Et vous aurez la chance de voir ces jeunes pousses en live pour un concert qui s’annonce surprenant !