Soirs d’été du 3ème OÜI FM : les concerts du mardi 9 juillet

Publié le 3 juillet 2013 à 18:15

Soirs d'été du 3ème OÜI FM : les artistes du mardiDu 8 au 13 juillet, OÜI FM et la Mairie de Paris s’associent pour une semaine de concerts gratuits en pleine Place de la République, dès 20h ! Et ce ne sont pas les artistes qui manquent…

Second jour de musique gratuite en plein Paris, avec trois piliers de la scène rock française et internationale ! Aujourd’hui, Biffy Clyro, Deportivo et The Popopopops investissent la scène.

Biffy Clyro :

Le groupe écossais incontournable remplissant les plus grands stades outre-manche et assurant la première partie de Muse au Stade de France ! Tout juste récompensé lors des NME Awards et décrochant le prix de « Best British Band », Biffy Clyro fera l’honneur de venir faire vibrer la nouvelle place de la République pour un concert unique en plein cœur de la capitale.

Deportivo :

La valeur sûre du rock français ! Des concerts dignes de ce nom, la folie mêlée à la compétence d’un groupe confirmé. En exclusivité, avant la sortie de leur album Domino en septembre prochain, Deportivo viendra faire découvrir en avant-première les morceaux de son nouvel opus.

The Popopopops :

L’authenticité et l’exigence d’un groupe qualifié. Si les Parisiens n’ont pas encore eu la chance de connaître ce groupe, le festival sera l’occasion d’y remédier !