Soirs d’été du 3ème OÜI FM : les concerts du jeudi 11 juillet

Publié le 3 juillet 2013 à 18:22

Soirs d'été du 3ème OÜI FM : les artistes du jeudiDu 8 au 13 juillet, OÜI FM et la Mairie de Paris s’associent pour une semaine de concerts gratuits en pleine Place de la République, dès 20h ! Et ce ne sont pas les artistes qui manquent…

On est déjà au milieu de la semaine, et les concerts gratuits n’en finissent plus d’arriver ! Aujourd’hui, la scène accueillera Tété, Jil is Lucky et Boulevard des Airs :

Tété :

L’incontournable ! On ne le présente plus. Tété c’est l’artiste complet confirmant à chacune de ses prestations l’ampleur de son talent et de sa générosité. Bouleversant et attachant, Tété fait partie des plus grands artistes français. D’habitude discret, Tété fait le plaisir d’offrir un concert d’exception aux Français lors de cette nouvelle édition du festival.

Jil is Lucky :

Le groupe français connu dans le monde entier pour son titre The Wanderer, choisi par Kenzo pour son célèbre parfum Flower ! Si son nom ne parle pas à tous, ses chansons, elles, sont une évidence ! Après une tournée exceptionnelle, l’artiste enrichit l’affiche du festival par son talent et sa mélodie pop très attendue.

Boulevard des Airs :

L’énergie et la festivité ! Nommés aux dernières Victoires de la Musique dans la catégorie « Artiste Révélation Scène», le groupe fera du festival un point culminant de leur tournée.