Snow Patrol contraint d’annuler des concerts

Publié le 26 juin 2019 à 18:42
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédacteur

Le groupe devait notamment se produire au festival Beauregard le 4 juillet.

Les irlandais de Snow Patrol ne pourront assurer leurs prochaines prestations : Johnny McDaid, chanteur, guitariste et claviériste du groupe doit passer en urgence sur le billard suite à d’intenses douleurs dans le cou. C’est son acolyte Gary Lightbody qui l’a annoncé sur Facebook :

On a tous été bien sûr inquiet pour notre frère Johnny. C’est une force de la nature et une immense lumière dans nos vies sur scènes comme en-dehors et on lui donnera bien évidemment tout le temps et le soutien pour qu’il se remette. Johnny a été incroyable lorsque cela lui a été annoncé et il est resté calme là où beaucoup aurait flippé.

Nathan Connolly, le guitariste, est toujours convalescent suite à une affection des nerfs pour laquelle les médecins recommandent encore quatre semaines de repos.

Nous sommes sûrs que vous comprenez tous que pour le moment, le plus important est que nos deux frères aient le temps de guérir et de reprendre des forces. […] Bien sûr, nous vous tenons informés des progrès de Nathan et Johnny. Nous n’avons jamais annulé un seul concert en 25 ans ensemble et nous ne le faisons pas à la légère. Nous espérons que vous comprenez. Nous sommes désolés de manquer ces dates mais la santé passe avant tout.

On espère avoir bientôt de bonnes nouvelles de Snow Patrol !

We are sorry to have to announce the cancellation of more shows. Our dear brother, piano and guitar player Johnny…

Publiée par Snow Patrol sur Mardi 25 juin 2019