Slash : deux dates parisiennes !

Publié le 27 mai 2014 à 12:20
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Slash de retour à Paris !Accompagné de Myles Kennedy and The Conspirators, le légendaire guitariste revient avec un nouvel album et deux dates exceptionnelles au Zénith.

Connaissez-vous beaucoup de formations dont le leader est un guitariste qui ne chante pas du tout ? Si tel est le cas, force est de constater que c’est plutôt rare. Si un groupe décide de baser son leadership sur un mec parfaitement muet, c’est que ce mec en impose un minimum. Est-ce que Slash entre dans cette catégorie ? Définitivement.

Guitariste mythique des Guns’n Roses à la fin des années 80 et ce jusqu’à la fin de leur « première » carrière (Axl Rose faisant encore vivoter le groupe avec d’autres musiciens), il rejoint ses collègues Duff McKagan et Matt Sorum au sein du Velvet Revolver, tout en entamant une carrière solo fructueuse, dont le troisième album World On Fire (le deuxième avec Myles Kennedy and The Conspirators) arrive le 15 septembre prochain. Le premier extrait éponyme sera dévoilé le 16 juin.

Slash, accompagné de Myles Kennedy and The Conspirators, sera sur la scène du Zénith de Paris les 12 et 13 novembre 2014 ! Places en vente dès le 30 mai prochain à 10h.