Skip The Use dévoile un nouveau single

Publié le 5 avril 2019 à 12:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez Forever More.

Après avoir annoncé son retour et de nouvelles dates, Skip The Use sort ce vendredi 5 avril un tout nouveau single, intitulé Forever More. Un clip accompagne le morceau, dans lequel on peut voir Mat Bastard, Yan Stefani et les autres membres du groupe lillois le jouer en studio. Un album, dont les détails n’ont pas encore été révélés, devrait sortir en 2019.

En annonçant la sortie de ce titre, le groupe a déclaré :

Après 3 ans de break, avec une nouvelle team et toujours la même envie, la même rage, parce qu’on en veut toujours plus, parce que tu nous as manqué… FOREVER MORE !!! 

Skip The Use avait annoncé sa séparation en 2016, laissant d’un côté le chanteur Mat Bastard en solo et les musiciens dans le groupe The NOFACE de l’autre. La reformation a été annoncée en décembre 2018, avec Mat Bastard au chant et le guitariste Yan Stefani, sans les anciens musiciens auparavant présents dans le groupe.

Le groupe sera à l’affiche de plusieurs festivals cet été, dont le Printemps de Bourges, le Main Square, le Lollapalooza Paris ou encore La Poule des Champs. D’autres concerts sont prévus cet automne.

skip-the-use-2019

©Matthieu Vitre