Sick Of It All : découvrez le nouvel album dans Bring The Noise !

Publié le 25 septembre 2014 à 16:12
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Sick Of It AllAu sommaire de Bring The Noise : le retour de Sick Of It All et Sticky Boys… sans oublier les news et l’agenda concerts d’Aurélie ! Rendez-vous dimanche dès 22h sur OÜI FM pour votre dose d’alternative rock !

L’album de la semaine, c’est Last Act Of Defiance, le dernier Sick Of It All ! Dès dimanche, 22h, et toute la semaine (23h), découvrez le dans Bring The Noise… et Aurélie en a même quelques uns à vous offrir !

Depuis 1986, Sick Of It All balance son hardcore aux accents révolutionnaires. Près de 30 ans, et pas d’essoufflement pour ces new-yorkais qui sortent Last Act Of Defiance, leur dixième album !

Sick Of It All - Last Act Of Defiance« On essaie de varier les chansons qu’on écrit, explique Armand Majidi, le batteur du groupe, On écrit toujours la musique, et on veut rester des piliers du genre. Tous les artistes ont leurs passages à vide, mais là, ce n’était pas le cas. Je me souviens avoir eu des moments bien plus difficiles pendant les années 90. On écrit beaucoup sur la frustration, et le monde nous en fait subir pas mal. Peut-être que c’est parce qu’on vieillit, et qu’on a une vision plus affûtée de la matrice, mais l’alliance flagrante entre les gouvernements et les médias nous donne de la matière pour écrire. »

Aurélie partira aussi à la rencontre de Sticky Boys, qui répondront à ses questions en direct dimanche dans Bring The Noise, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album Make Art. Elle vous fera aussi gagner des places pour leur concert au Divan du Monde le 10 octobre prochain.

Rendez-vous avec Aurélie et toute l’équipe de Bring The Noise dimanche soir dès 22h, et du lundi au vendredi (23h-1h) !