Shannon & The Clams sortent un nouveau single

Publié le 5 août 2021 à 11:43
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le titre All Of My Cryin’.

Le groupe de garage punk indé Shannon and The Clams sort un nouveau single intitulé All Of My Cryin’. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip réalisé par Ryan Daniel Browne via le player ci-dessus.

Le réalisateur a déclaré :

Les paroles de Cody [Blanchard, guitariste et chanteur] m’ont fait réfléchir sur ce que pleurer peut apporter, notamment la catharsis et le réconfort qui s’ensuit. Pleurer, c’est comme une partie de vous qui essaie d’en consoler une autre. J’ai pensé à tous les différents types de larmes : le deuil, la joie, la peur, la nostalgie, la douleur, etc. J’ai imaginé des scientifiques en train d’étudier les larmes au microscope, les disséquer et les analyser, puis les ranger dans différentes catégories. Je me suis ensuite demandé si certaines larmes se comportaient de façon différentes, comme des liquides différents qui ont chacun des propriétés particulières, des personnalités à part.

All Of My Cryin’ est extrait de Year Of The Spider, sixième album studio de Shannon & The Clams, dont la sortie est prévue pour le 20 août. On y retrouve notamment une participation de Dan Auerbach, chanteur et guitariste de The Black Keys. On retrouvera notamment sur ce disque le titre Midnight Wine, que vous pouvez écouter sur notre webradio OUI FM Girls Rock.

Year Of The Spider est disponible en précommande

shannon & the clams - year of the spiderVoici la tracklist et la pochette :

  1. Do I Wanna Stay
  2. All Of My Cryin’
  3. Midnight Wine
  4. I Need You Bad
  5. Year Of The Spider
  6. In The Hills, In The Pines
  7. Godstones
  8. Snakes Crawl
  9. Mary, Don’t Go
  10. Leaves Fall Again
  11. Flowers Will Return
  12. Crawl
  13. Vanishing

shannon and the clams

Commentaires