Sam Smith au générique du prochain James Bond

Publié le 9 septembre 2015 à 19:08
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Sam Smith - Writing's on the wallLe chanteur britannique interprète Writing’s On The Wall , la chanson phare des prochaines aventures de 007, Spectre.

Multi-platine avec son premier album In The Lonely Hour à travers le monde, Sam Smith a co-écrit le single Writing’s On The Wall avec son compatriote Jimmy Napes, avec qui il a déjà triomphé lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards.

C’est la première fois depuis 1965 qu’un artiste anglais masculin est choisi pour incarner la voix de la célébrissime bande originale de la série des James Bond !

« Sam et Jimmy ont écrit la chanson la plus fantastique possible pour ce film et avec une performance vocale extraordinaire de Sam, Writing’s On The Wall sera sûrement considérée comme l’une des plus grandes chansons de James Bond de tous les temps.« , déclarent les producteurs du dernier volet des aventures de l’espion au service de Sa Majesté. Quant à Sam Smith, il est « très excité de faire partie de ce mythique héritage britannique et de rejoindre ainsi un incroyable line up de certaines de [ses] plus grandes inspirations musicales »