Saint Michel + Griefjoy au File7 avec le Fair

Publié le 12 décembre 2013 à 12:12

Le 24 janvier 2014 à 20:30

File 7
4 rue des Labours
77700 Magny le Hongre

Saint Michel Dans le cadre du Fair, qui aide les artistes à lancer leur carrière, venez découvrir Saint Michel et Griefjoy au File 7 de Magny-le-Hongre le 24 janvier !

Eduqué très tôt par les groupes de la french touch, Saint Michel a pioché le meilleur dans la musique de ses ainés. Le duo, qui sort tout juste son premier album Making Love & Climbing, séduit par ses mélodies frondeuses et gentiment rebelles. Sa pop romantique et son electro sentimentale nous transporte entre spleen et langueur et prend les couleurs rougeoyantes d’une fin de journée estivale.

Anciens Quadricolor, Griefjoy a fait table rase du passé avec un premier album éponyme ambitieux, lyrique et fier. Rock expérimental et classique, énergique et apaisé, urbain et terriblement humain, il vous fera assurément esquisser quelques pas sur le dance floor. On y croise aussi bien la lumière et l’obscurité, un rock intense et une electro grisante, des cercles de fumée et des angles droits. La découverte de Griefjoy, ou l’effet de la brûlure de la glace.