Rival Sons annoncent deux dates en France

Publié le 17 avril 2019 à 10:56
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous au mois de novembre.

rival sons

Non contents d’avoir donné quatre concerts en France au mois de février, les Américains de Rival Sons ont annoncé qu’ils remettraient le couvert cet automne. En effet, le groupe de rock sera présent à l’Olympia (Paris) le 9 novembre et au Rocher de Palmer (Bordeaux) le 10. Les billets seront en vente à partir de ce jeudi 18 avril à 10h.

Ces concerts s’ajoutent à ceux déjà prévus aux festivals cet été, le 3 juillet au festival de Nîmes, le 5 aux Eurockéennes de Belfort, le 6 à l’American Tours Festival, le 7 au Main Square Festival et le 13 à Musilac (Aix-les-Bains).

Le groupe compte toujours défendre Feral Roots, son sixième album studio, sorti au mois de janvier. Ce disque témoigne de l’ascension populaire de Rival Sons, avec de bonnes places dans les classements de vente de plusieurs pays, dont une 46e en France. On y retrouve notamment le morceau Too Bad, dont le clip a été publié le 15 avril. Jay Buchanan et Scott Holiday ont parlé de Feral Roots en détails à Aurélie au cours d’une interview pour OUI FM.

Commentaires