Premier teaser de Queens of the Stone Age pour leur prochain album

Publié le 14 juin 2017 à 15:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Ça se précise !

Pas de titre. Pas de tracklist. Pas de date de sortie. Un extrait musical, mais on ne sait pas s’il se retrouvera sur l’album. Queens of the Stone Age aiment entretenir le mystère avec cette nouvelle vidéo sombre et envoutante réalisée par Andreas Neumann, qui fait office de teasing du prochain album de Queens of The Stone Age, sur lequel peu d’informations ont filtré.

Sur le site officiel du groupe, néanmoins, cette vidéo dispose d’un cadre spécial, puisqu’il s’agit du dessin d’un poste de télévision avec plusieurs inscriptions : Tutti Frutti, It’s a « Beautiful » Day in the USA, Reclaim Everything, Enteen, Askew, 1976 Evil, Mumbo Jumbo, Gold Standard… Seraient-ce des titres de chansons ? Des extraits de paroles ? Autre chose encore ? Rien n’est sûr pour l’instant…

On sait, en revanche, que ce disque est mixé. Josh Homme et sa bande n’ont pas sorti d’album depuis 2013, avec …Like Clockwork. Plus d’informations devraient arriver dans les prochains jours, sachant que le groupe repart sur la route à partir du 22 juin, aux États-Unis, avant de partir en Australie et en Nouvelle-Zélande en juillet.