Peter Doherty viré de sa désintox’ en Thaïlande !

Publié le 18 juillet 2012 à 11:40
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Rappelez-vous, il y a quelques semaines on vous annonçait l’entrée de Peter Doherty en cure de désintoxication en Thaïlande, et bien le chanteur vient tout juste d’en être renvoyé !

Peter Doherty est retourné en cure il y a environ 3 semaines pour soigner son addiction à l’héroïne et à la cocaïne, contre laquelle il lutte tant bien que mal depuis près de 10 ans. Aujourd’hui, le Daily Mail annonce que le chanteur a été renvoyé du programme de désintoxication, car son comportement perturbait le traitement des autres patients sur lesquels il avait une influence négative.

C’est un échec cuisant pour Peter Doherty mais aussi pour le centre, réputé pour son traitement intensif et son taux de réussite. En effet, ces deux dernières années moins d’une douzaine de personnes sur 300 ont été renvoyés au cours de leur traitement.

Le directeur du programme Alastair Mordey, a déclaré au Daily Mail : « Pete a été renvoyé chez lui aujourd’hui pour des raisons thérapeutiques. Il est important de maintenir l’intégrité du programme pour que les autres patients aient une chance de guérir. Pete comprend cela et les raisons qui expliquent pourquoi on lui a demandé de partir. Cependant, notre ‘séparation’ avec Pete s’est faite à l’amiable et bien sûr, nous sommes déçus de le voir partir. Nous espérons que les choses qu’il a apprises ici l’aideront plus tard et nous attendons avec impatience le jour où Pete considérera de nouveau, la guérison. »

À l’heure qu’il est, Peter Doherty est sur le chemin du retour, il est attendu à l’aéroport de Heathrow demain matin à 7h.

(Source : )