Paul Personne : rendez-vous en juillet

Publié le 1 juin 2021 à 15:49

Le 2 juillet 2021 à 20:00

Olympia
28 boulevard des Capucines
75009 Paris

Le guitariste blues français vous attend à l’Olympia.

Les concerts reviennent ! Le 2 juillet 2021, le guitariste et chanteur blues français Paul Personne jouera à L’Olympia (Paris) pour assurer son concert initialement prévu en 2020, qui avait dû être décalé à cause de l’épidémie de Covid-19. Les billets déjà achetés restent valables.

Billetterie

Il en profitera pour présenter Funambule (ou tentative de survie en milieu hostile), sorti en 2019 chez Verycords. Un disque qui montre qu’il n’a perdu ni la maîtrise de sa voix chaleureuse, ni son sens de la mélodie à la guitare. Fort d’une carrière solo de près de 40 ans, Paul Personne est prêt à vous servir un set dont il a le secret, avec des perles récentes, comme Karma, et des pépites qui parsèment sa riche discographie, comme Barjoland.

En attendant ce concert, vous pouvez revivre sa session acoustique présentée dans les studios de OUI FM à l’occasion de la sortie de Puzzle 14, au cours de laquelle Paul Personne était venu interpréter Il y aPour quelle bonne raison et Heart of Gold de Neil Young. Vous pouvez également le découvrir ou le redécouvrir sur nos webradios OUI FM Rock 80’s, OUI FM Acoustic et OUI FM Rock Français.

paul personne olympia

Commentaires