Partez voir Muse en concert à Seattle !

Publié le 18 janvier 2013 à 11:24
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Partez voir Muse à SeattleToute la semaine, écoutez Le Morning Rock d’Arnold et Caro (6h-9h) et gagnez votre voyage pour aller voir Muse en concert à Seattle !

OÜI FM vous offre vos billets d’avion aller/retour Paris-Seattle (en direct, sans escale) grâce à Delta Air Lines, mais aussi deux nuits d’hôtel et les places de concert pour Muse au Key Arena de Seattle !

Comment ça marche ?

Chaque jour, dans Le Morning Rock (6h-9h), tentez d’être sélectionné pour la grande finale vendredi 25 janvier ! Arnold et Caro vous donnent une chance supplémentaire de participer : Prenez vous en photo pour nous montrer à quel point vous êtes fan du groupe.. et postez la sur la page de OÜI FM ou envoyez la par mail à matin@[NOSPAM]ouifm.fr (enlever [NOSPAM]) ! La plus délirante sera pré-sélectionnée direct pour la finale de vendredi prochain !

Attention, pour pouvoir participer, vous devez être majeur et posséder un passeport biométrique.

La compagnie Delta est la seule à desservir Seattle sans escale 6 fois par semaine en Boeing 767-300 en partenariat avec Air France.

Le gagnant voyagera dans un siège tout cuir en classe économique, équipé de vidéos individuelles proposant jusqu’à 300 films, séries et reportages et un programme musical de plus de 4500 morceaux sans oublier de nombreux jeux et trivias.

Et pour se restaurer, après l’apéritif, le repas sera servi avec un choix entre deux plats chauds puis une collation avant l’atterrissage, le tout accompagné de boissons fraiches, vin ou bière sans supplément.

Écouteurs, couverture et oreiller sont également fournis gratuitement pour passer un agréable voyage pendant 10h45 sur ce vol de Delta.

Le 1er février, assistez au concert de Muse au Key Arena de Seattle grâce à OÜI FM !