Partez à Los Angeles !

Publié le 14 février 2011 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Benjamin Gomez va aux Oscars… et vous ?
Avec American Airlines

A l’occasion de la 83e cérémonie des Oscars le 27 février 2011 à Los Angeles, Benjamin Gomez, LE chroniqueur cinéma, sera votre envoyé spécial pour vous faire vivre ce grand moment de cinéma !

La cérémonie sera présentée dimanche 27 février par James Franco et Anne Hathaway. Quels films et acteurs seront récompensés ?

Du lundi 21 février au vendredi 25 février, dans La Matinale de Stefan Caza (06H00-10H00), Benjamin Gomez sera en direct de Los Angeles pour vous donner toutes les news et retranscrire la chaude ambiance du red carpet !

3 rendez-vous à ne pas manquer : Benjamin Gomez sera en direct sur OÜI FM tous les jours à 06H45, 08H10 et à 09H10 pour la chronique Cinéma!

Et lundi 28 février, quelques heures seulement après la cérémonie, découvrez en exclusivité les grands gagnants des Oscars avec Benjamin Gomez  à 06H45, 08H10 et à 09H10.

Tout au long de cette extraordinaire semaine, Stefan Caza et Bob vous offriront des billets d’avion aller-retour pour Los Angeles grâce à American Airlines !!!

Alors restez à l’écoute de OÜI FM du 21 février au 25 février pour tenter votre chance !

Vous pouvez aussi tenter votre chance de gagner des billets d’avion aller-retour pour 2 personnes à Los Angeles en participant au jeu-concours en ligne (à partir du 19 février)

American AirlinesAmerican Airlines, une compagnie globale

Ensemble, American Airlines, American Eagle et AmericanConnection® desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 1.000 appareils. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l’Europe vers les États-Unis. American Airlines est l’un des membres fondateurs de l’alliance oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies oneworld desservent plus de 700 destinations dans plus de 140 pays et territoires.

Plus d’infos sur : www.aa.com

Conditions d’utilisation des billets d’avion offerts

https://dts.podtrac.com/redirect.mp3/podcast.ouifm.fr/conditions.pdf