Partez à Londres pour un week-end

Publié le 15 mars 2013 à 0:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

noel gallagherToute la semaine, écoutez Le Morning Rock d’Arnold et Caro (6h-9h) et gagnez votre voyage à Londres les 23 et 24 mars pour assister au concert exceptionnel de Noel Gallagher!

OÜI FM vous offre deux billets d’avion aller/retour Paris-Londres grâce à Air France, mais aussi une nuit au Knightsbridge Green Hotel avec Visit Britain, un magnifique hôtel 4 étoiles en plein cœur de la ville ainsi qu’une carte de métro (valable pour les trajets en bus) pour 2 personnes pour pouvoir découvrir la ville.

Mais ce n’est pas tout ! OÜI FM vous invite également au concert exceptionnel de Noel Gallagher au mythique Royal Albert Hall le 23 mars. Le chanteur y donnera un concert caritatif pour l’association Teenage Cancer Trust, au cours duquel des invités spéciaux seront présents, dont Damon Albarn et Graham Coxon de Blur.

Comment ça marche ?

Chaque jour, écoutez Le Morning Rock (6h-9h) et tentez d’être sélectionné pour la grande finale vendredi 22 mars !

AIR FRANCE propose jusqu’à 13 vols par jour vers Londres : 7 vols quotidiens au départ de Charles de Gaulle vers l’aéroport d’ Heathrow et 6 vols quotidiens en semaine au départ d’Orly vers l’aéroport de London City
AIR FRANCE propose aussi au départ de province des vols directs vers London City en partenariat avec CityJet

– vers Londres-Heathrow:
· Paris-Charles de Gaulle : 7 vols quotidiens

– vers London City:
· Avignon : 1 vol par semaine
· Brest : 2 vols par semaine
· Brive-la-Gaillarde: 2 vols par semaine
· Deauville: 2 vols par semaine
· Nantes : 1 vol quotidien
· Paris-Orly: 6 vols quotidiens en semaine, jusqu’à 2 vols le week-end
· Pau: 3 vols par semaine
· Toulon : 2 vols par semaine

Attention : les participants doivent impérativement avoir une carte d’identité ou un passeport valides 6 mois après le voyage.