Ozzy Osbourne victime d’un incendie

Publié le 18 janvier 2013 à 18:11
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Ossy OsbourneUn incendie s’est déclaré dans la maison du chanteur de metal la nuit de mercredi 16 à jeudi 17, alors que lui et sa famille dormaient.

Ozzy Osbourne a dû faire face à un incendie la nuit de mercredi 16 à jeudi 17 dans sa demeure à Beverly Hills, a-t-il raconté au tabloïd britannique The Sun : « A cinq heures, j’ai entendu un bruit, comme si un truc en métal était tombé. Je pensais que c’était la domestique qui était entrée et qui avait laissé tomber ses clés de la serrure, du coup je n’y ai pas prêté attention. Quelques minutes plus tard, mes yeux se sont humidifiés et ma gorge me faisait mal, je me suis dit que quelque chose n’allait pas. »

L’incendie serait parti d’une bougie que le couple Osbourne aurait laissé allumée. En essayant d’éteindre l’incendie, le chanteur s’est brûlé les cheveux et les sourcils. C’est la troisième fois que les Osbournes sont victimes d’incendies domestiques. Heureusement, pas de séquelles graves pour le Madman, qui partira en tournée avec Black Sabbath au printemps prochain.