OÜI Ganja : la nouvelle webradio parrainée par le Roi

Publié le 1 avril 2014 à 17:19
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

OÜI Ganja : les choses se passent à fondParce que le rock et le reggae ont toujours entretenu un lien fort, OÜI FM est fière de lancer sa sixième webradio 100% rastafari, parrainée par le Roi Heenok.

Qui n’a jamais dansé le poing levé sur les plus belles ballades de Jimmy Cliff ou Bob Marley ? Enfant légitime du rock dans sa forme la plus pure, le reggae est une musique de combat : combat pour la liberté, combat pour l’amour, des valeurs universelles diffusées via un message de paix absolue, de tolérance et de respect envers son prochain.

Des valeurs que OÜI FM a toujours défendu avec son esprit, son ton et le rock qui la caractérisent. Aujourd’hui, elle réconcilie deux genres que tout unit, le rock et le reggae, et lance officiellement OÜI Ganja, sixième web radio au nom volontairement subversif, entièrement consacrée à un courant musical dense, et dont le message d’amour résonne d’autant plus au cœur de l’actualité. Un pari fou soutenu par le Roi Heenok, rappeur de Montréal au parcours atypique venu apporter toute son expertise dans cette fumisterie de haut de gamme, de sorte à « ce que cette merde se passe à fond, t’entends ? »

Rendez-vous ce soir dès 00h pour le lancement officiel de OÜI Ganja ! Ou plus sérieusement, ici pour écouter EN VRAI la nouvelle webradio reggae signée OÜI FM.