OUI FM vous invite à fêter l’Europe à Paris en mai !

Publié le 27 avril 2018 à 10:39

fete de l'europeDes concerts et de nombreuses autres animations vous attendent.

Du 7 au 13 mai, Paris participe à la 13e édition de la fête de l’Europe, qui commémore la signature du traité de Rome, texte fondateur de l’Union Européenne. À cette occasion, de nombreuses animations ainsi que des débats sont proposés, notamment sur le parvis de l’Hôtel de Ville et dans d’autres lieu de la ville.

Le 12 mai auront notamment lieu des concerts gratuits qui vous sont proposés sur ce même parvis. Ce sont en tout cinq groupes venant de toute l’Europe occidentale qui vous proposeront un cocktail de musique allant de l’electro au folk, en passant par l’indie rock avec Girls in Hawaii.

Au delà des concerts, le public est invité à assister à des débats citoyens en présence de personnalités de tous horizons (société civile, représentants politiques et institutionnels, personnalités des milieux artistiques, médias, sportifs…), à rencontrer de nombreuses associations dans le village européen, et à participer à des animations ludiques avec des animations pour les grands et les petits.

Voici le programme des concerts :

Concerts du midi (12h-14h)

Don Pasta (Italie)
The Limboos (Espagne)

Concert du soir (18h30-22h)

Saint Sister (Irlande)
Kuenta I Tambu (Pays-Bas)
Girls in Hawaii (Belgique

Retrouvez le programme ici

Commentaires