OÜI FM au Triathlon du Château de Chantilly !

Publié le 27 juillet 2015 à 16:44

Samedi 29 et dimanche 30 août, OÜI FM portera les couleurs du rock, de la pop et de la soul lors d’un événement sportif au cadre idyllique.

Dans un cadre convivial et chargé d’histoire, le Triathlon du Château de Chantilly est l’événement sportif et familial de la rentrée 2015-2016 pour tous les passionnés de course et de triathlon. Adapté à tous avec ses différentes courses proposées, il réunit le temps d’un week-end, du samedi 29 au dimanche 30 août, petits et grands autour d’activités gratuites et variées dans le décor idyllique du Château de Chantilly, à 60 km de Paris.

Cinquième étape des Castle Triathlon Series, le Triathlon du Château de Chantilly est l’unique course française qui a lieu dans le décor historique du Château de Chantilly. Il fait voyager dans le temps petits et grands et permet de revivre des scènes mythiques de films tels que James Bond, Dangereusement Vôtre, ou encore La Panthère Rose.

Le Triathlon de Chantilly rassemble de plus en plus d’adeptes chaque année, des débutants aux confirmés, des participants aux supporters, et devrait afficher un nouveau record d’inscriptions pour l’édition 2015. Avec 2 000 compétiteurs attendus cette année (et 1 700 participants de 2014), l’événement se déroulera pour la première fois sur deux jours et inclura différentes distances, avec des courses pour enfants de 8 à 15 ans, un sprint, une courte distance, une distance olympique et un Longue Distance, Le Gantelet, qui est au programme depuis 2013 !

Avec un cadre et un format de courses qui mêlent loisirs culturels et sportifs, le Triathlon de Chantilly propose gratuitement cette année encore diverses animations telles que des murs d’escalade, des structures gonflables et des concerts en plein air qui raviront un large public. L’occasion de se promener, de déjeuner en famille dans les jardins, de découvrir le musée et les écuries du Château, et de soutenir sportivement sa famille et ses amis !

Pour l’occasion, une équipe OÜI FM prendra place au départ du triathlon ! Venez l’encourager le week-end du 29 et 30 août prochains au Château de Chantilly !