On vous dit tout sur les nouvelles séries Netflix à paraitre en août

Publié le 2 août 2017 à 14:58
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Qui va Netflix & Chill cet été ? On vous dit tout sur les nouvelles séries à paraitre en août 2017 sur la plateforme.

Le binge-watching ne prend jamais de vacances. Et pour cause : Netflix a annoncé la sortie de nombreuses séries en août 2017, pour tous les goûts, de l’univers Marvel à l’épouvante. On fait le point.

  • Atypical, série touchante et audacieuse

« Je voudrais être normal », clame Sam dans le teaser officiel d’Atypical. Le personnage principal (interprété par Keir Gilchrist, révélé notamment dans The United States of Tara,) est un jeune autiste qui connait ses premiers émois, doutes et ses toutes premières amoures. Au casting, on retrouve aussi Jennifer Jason Leigh qui a troqué son rôle de Daisy Domergue dans The Hateful Eight (Tarantino) pour celui d’une mère de famille aimante mais désoeuvrée.

Un trailer et une série qui « ne fait pas pour autant dans le tire-larme », atteste le site Biiinge. Ajoutant : « Atypical annonce une petite dramédie prometteuse ». A découvrir le 11 août sur Netflix.

  • Kathy Bates en fumeuse de joints dans Disjointed

Faut-il légaliser le cannabis ? Dans Disjointed, Kathy Bates en fait son combat. Cette nouvelle série originale Netflix a l’air mi-déjantée, mi-politique et semble donner un rôle tout particulier à celle qui a reçu l’Oscar de la meilleure actrice en 1991 pour Misery. Dans Disjointed, l’actrice s’habille en vieille militante combattante prête à tout pour légaliser le cannabis. Pour passer le temps avant d’y parvenir, elle gère au quotidien un dispensaire de marijuana médicinale. Vivement le 25 août.

  • Super-héros et action avec Marvel’s The Defenders

Avis aux amateurs de l’univers fantastique Marvel. Les réasaliteurs Douglas Petrie et Marco Ramirez enfilent leurs costumes et dévoilent Marvel’s The Defenders, une nouvelle série originale Netflix à paraitre le 18 août sur la plateforme. Les principaux héros de cet univers (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist) s’associent pour former un groupe de super-héros qui doivent protéger New-York. La série fait partie du partenariat  signé entre Netflix, Marvel et ABC Studios en 2013. Celui-ci prévoyait la création de quatre séries sur chacun des personnages, puis une autre qui les regrouperait tous. C’est désormais chose faite.

  • Murderous Affairs pour ceux qui aiment frissonner

Cette série s’adresse à ceux qui ont aimé, vibré et frissonné sur les documentaires Making a Murderer et The Keepers. Murderous Affairs est pour les plus avertis : la série tente de retracer des crimes – particulièrement conjugaux – troublants. La série-documentaire arrive le 15 août sur Netflix.