Noel Gallagher a de quoi faire deux nouveaux albums

Publié le 9 avril 2018 à 15:08
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Noel Gallagher's High Flying Birds dévoilent "She Taught Me How To Fly"

L’ex-guitariste d’Oasis devrait retravailler avec son producteur David Holmes.

C’est au micro de Lars Ulrich (oui, le batteur de Metallica) que Noel Gallagher s’est confié sur la suite de sa carrière solo.

Encore en promotion pour son troisième album Who Built The Moon? (toujours enregistré avec ses High Flying Birds), le cadet de la fratrie était l’invité d’It’s Electric!, un des programmes de la webradio d’Apple, Beats 1. Une interview durant laquelle on apprend que ces nouveaux titres, visiblement bien avancés, seraient inspirés par The Cure et The Police, ou que le musicien serait prêt à inviter son meilleur pote Damon Albarn, ancien rival de l’âge d’or de la britpop des années 90, quand Oasis et Blur étaient alors au sommet des charts. Et il semblerait qu’il ne soit pas prêt ni à raccrocher, ni à rappeler son jeune frère.

J’ai tout un tas de morceaux en réserve, j’écris tout le temps, donc j’ai de quoi faire (…) Je vais faire un autre album avec David (Holmes, ndlr) un peu comme celui-ci, mais le dernier m’a pris quatre ans, je vais peut-être devoir en sortir un un peu plus à l’ancienne entre temps.

Pour Oasis et Liam, on repassera.

-Via-

Commentaires