Muse en Live sur Youtube

Publié le 12 février 2013 à 21:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

muse_300x311Le groupe britannique donnera un concert caritatif à Londres le 18 février, qui sera retransmis en streaming sur internet.

Le concert en faveur de l’association War Child, qui aide les enfants victimes de la guerre sera retransmis en direct sur Youtube. Ils seront sur la scène du Shepherds Bush Empire de Londres, le 18 février  »On est fiers de poursuivre notre association avec War Child, qui a fait un travail fantastique ces 20 dernières années. » a déclaré Matthew Bellamy, le chanteur.
Deux jours plus tard, Muse jouera en direct de la cérémonie de remise des prix des Brit Awards à l’O2 Arena de Londres. Le chanteur a révélé au site Radio.com les plans de son groupe pour ce show :  »On va jouer avec un orchestre complet et une chorale pour livrer une nouvelle interprétation de ‘Supremacy’, qui est le premier titre de l’album [The 2nd Law]. Ça va être sympa de jouer avec un orchestre. » Muse est nominé dans les catégories  »Meilleur groupe anglais » et ‘ »Meilleure performance live ».