Michael Fassbender : revivez la journée spéciale !

Publié le 6 octobre 2016 à 21:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Une vie entre deux océans, le nouveau film avec Michael Fassbender, en partenariat avec OÜI FMÀ l’occasion de la sortie du film Une vie entre deux océans, l’acteur a rencontré Iris pour une interview exceptionnelle à réécouter ici.

Le réalisateur de The Place Beyond The Pines revient en mettant en scène Michael Fassbender, gardien de phare au large de l’Australie, isolés lui et sa femme (Alicia Vikander) avec qui il essaye d’avoir un enfant, sans succès. Jusqu’au jour où un canot échoué leur apporte un bébé, point de départ d’une intrigue dramatique et crescendo.

Un métrage qui révèle tous les talents d’un des acteurs les plus doués de sa génération, qui a la sagesse et le recul nécessaires pour comprendre les attentes de son public :

Abject dans 20 Years A Slave, drôle et brillant dans Inglorious Basterds, intriguant dans le rôle de Magneto dans la saga X-Men, Iris a demandé à Michael Fassbender ce qui le poussait à endosser des rôles aussi différents :

Voté cet été, le Brexit aura-t-il un impact sur la carrière de Michael Fassbender selon lui ? L’acteur, qui a voyagé dans le monde entier grâce à ses productions, et qui a même fait un road trip à moto avec son père en 2011 ou 2012, déplore la tournure des événements :

Michael Fassbender est à retrouver au cinéma dès maintenant dans Une vie entre deux océans, de Derek Cianfrance.