Megadeth thrashe dans Bring The Noise ce Dimanche 24 janvier

Publié le 21 janvier 2016 à 10:11
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Dystopia sera l’album de la semaine. Découvrez aussi d’autres merveilles alternatives de 22h à 1h !

megadeth

Dimanche 24 janvier et toute la semaine, le thrash metal sera à l’honneur dans Bring The Noise avec la sortie de Dystopia, le 14e album de Megadeth. Il s’agit du premier album du groupe avec Kiko Loureiro (Angra) à la guitare et Chris Adler (Lamb of God) à la batterie. Est-ce que le leader Dave Mustaine tient toujours la route après presque 25 ans à mener sa barque ? Aurélie vous donnera des éléments de réponse et vous offrira même votre exemplaire de l’album si vous êtes joueur !

Mais ce n’est pas tout ce qu’elle offre. En effet, vous aurez l’occasion de gagner des places pour le concert de Dagoba et Bukowski au Forum de Vauréal le 12 mars. Une soirée 100% metal français qui promet de faire transpirer !

On retrouvera mardi la chronique Little Today Big Tomorrow de Sacha, et n’oubliez pas qu’un concours est organisé pour participer à l’émission de vendredi 29 janvier. Le gagnant sera l’invité d’Aurélie et pourra proposer sa propre playlist pour la passer à l’antenne !

Pour cela, il faut envoyer une liste de 10 titres avec vos nom, prénom et numéro de téléphone à l’adresse btn@ouifm.fr. Le tirage au sort s’effectuera jeudi 28 janvier.

Attention, les mineurs doivent être accompagné d’un adulte.

Retrouvez ces pépites alternatives ce dimanche 24 janvier de 22h à 01h et toute la semaine de 23h à 1h !