Main Square Festival : l’édition 2020 est reportée

Publié le 14 avril 2020 à 15:42
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Les organisateurs vous donnent rendez-vous en 2021.

Ce mardi 14 avril, les organisateurs du Main Square Festival ont annoncé le report de la 16e édition. Cela fait suite à l’allocution du Président de la République Emmanuel Macron lundi 13 avril au soir, au cours de laquelle il avait déclaré que les festivals n’auraient pas lieu, au moins jusqu’à la mi-juillet, suite aux mesures de confinement prises pour contenir l’épidémie de Covid-19. Les nouvelles dates sont donc fixées aux 2, 3 et 4 juillet 2021.

L’équipe a publié un communiqué :

Le Main Square Festival n’aura pas lieu cette année. La 16e édition du festival est reportée aux 2, 3 et 4 juillet 2021, suite aux décisions du gouvernement français.

C’est évidemment un coup dur porté à tous. Mais votre engouement, nous donne l’énergie nécessaire pour vous proposer l’an prochain ce qui sera la plus belle édition du festival arrageois ! 
Nous travaillons d’ores et déjà avec les artistes sur la programmation et devrions pouvoir vous donner des nouvelles très rapidement.

Les billets achetés cette année seront valables pour 2021 : conservez donc bien votre précieux sésame pour fêter vos retrouvailles. D’autant  que nous vous proposerons très prochainement quelques surprises dédiées. 
Si toutefois, vous souhaitez être remboursé de votre achat, nous vous communiquerons dans les prochaines semaines tous les détails concernant la billetterie (nos partenaires de billetterie étant débordés pour le moment).

L’affiche de l’édition 2020, qui devait se dérouler les 3, 4 et 5 juillet, comprenait notamment Sting, Sum 41, Cage The Elephant, Pixies ou Twenty One Pilots parmi les artistes internationaux, ainsi que -M-, IZÏA, Last Train et Thérapie Taxi dans les groupes français.

main-square-2020