Machine Head en interview dans Bring The Noise !

Publié le 6 novembre 2014 à 15:24
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Machine HeadDimanche, dès 22h sur OÜI FM, pleins feux sur Machine Head ! À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Aurélie reçoit le groupe en interview ! Dans l’actu, on a aussi les Foo Fighters, Rise Against, Pulled Apart By Horses, Mötorhead… et des des pass pour le Festival OÜI FM Bring The Noise !

Bloodstone & Diamonds, le huitième album de Machine Head, sort le 10 novembre. À la production, le duo gagnant : Robb Flynn himself et Juan Urtega (Testament, Vile), mixé par Colin Richardson (Carcass, Fear Factory, Slipknot, Behemoth, Devildriver).

« Je ne peux pas vous dire à quel point nous sommes fiers de cet album, annonce Robb Flynn, c’était énorme. À un moment, ça aurait très bien pu ne pas se faire du tout. Mais cet album, c’est une étape très importante pour nous. Vous allez l’adorer ! »

Le groupe répondra aux questions d’Aurélie, qui offrira, aux plus chanceux d’entre vous, Bloodstone & Diamonds.

Et c’est pas fini : vous pourrez aussi gagner le nouvel album des Foo Fighters, des places pour les concerts de Rise Against au Bataclan (le 14 novembre), Mötorhead au Zénith (le 18 novembre)… et des pass 3 jours pour le Festival OÜI FM Bring The Noise !

Rendez-vous dimanche soir, 22h sur OÜI FM !

Et dès lundi (23h-1h), ça continue avec des albums de Pulled Apart By Horses, des Foo Fighters, et des places pour les concerts de Rise Against et Mötorhead !