Live Report : The Hives – Apéro Rock surprise dans le hall de OÜI FM !

Publié le 19 septembre 2012 à 22:00
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Mercredi soir, le hall de OÜI FM était en ébullition ! On y recevait pour un Apéro Rock surprise, les suédois de The Hives qui ont absolument tout retourné sur leur passage ! En prime, des photos et vidéos du live !

Après une dédicace ouverte à tous dès 18h précises, le hall de OÜI FM s’est transformé à 19h30 en Apéro Rock surprise auquel seuls les plus chanceux d’entre vous ont pu assister ! C’est sur le magique Come On, qui ouvre Lex Hives, que The Hives débarque dans le hall de OÜI FM dans une ambiance totalement survoltée ! Le ton est donné dès les premières notes : le groupe est là pour s’amuser, chanter et danser dans tous les sens, les fans suivent le pas et le hall de OÜI FM se transforme alors en joyeuse foule qui pogote à tout va : Rock’n’Roll !

The Hives nous envoient ensuite Take Back the Toys puis enflamme OÜI FM avec leur tube Hate to Say I Told You So, extrait de Veni Vidi Vicious (2000) ! Le groupe continue sur sa lancée et nous balance les fabuleux single de leur dernier album : Wait A Minute et Go Right Ahead !

Sur scène, les Hives se révèlent être encore plus fous que sur leurs albums, ils interpellent le public, partagent leurs micros avec les fans, dansent sur le comptoir et tentent même un petit surf crowding ! Du bon punk rock comme on aime, qui a atteint son paroxysme avec le superbe Tick Tick Boom (The Black and White Album, 2007) qui a clôturé l’Apéro Rock de The Hives ! Sans doute, l’un des meilleurs morceaux des suédois qui ont littéralement mis le feu à la radio mercredi soir !

C’était un grand moment de rock qu’on vous a fait vivre mercredi soir sur OÜI FM, encore un évènement qui est venu marquer avec brio la 25ème année de la Radio PLUS Libre + Rock !

On retrouvera The Hives pour en concert au Zénith de Paris le 29 novembre, en attendant vous pouvez découvrir des photos de leur Apéro Rock surprise dans le hall de OÜI FM ci-dessous :

Photos par Rami Mekdachi et Guillaume Fromental.

(Article mis à jour le 5 octobre)