Limp Bizkit est actuellement en studio

Publié le 6 décembre 2018 à 12:06
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Bientôt le premier album en sept ans pour Limp Bizkit ?

Après avoir annoncé au mois de novembre que Limp Bizkit avait commencé à travailler sur un nouvel album, Wes Borland, guitariste du groupe depuis 1995, a partagé plusieurs vidéos sur Instagram prises en studio. On peut le voir en train de jouer de la guitare sur ce qui pourraient être des nouveaux morceaux.

Limp Bizkit n’a pas sorti d’album depuis 2011, avec Gold Cobra, qui fut le premier à sortir depuis la reformation de Fred Durst, Wes Borland, John Otto, Sam Rivers et DJ Lethal, membres emblématiques du groupe de neo metal américain, qui ont notamment sorti ensemble Three Dollar Bill, Y’all$ (1997), Significant Other (1999) et Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water (2000), sur lequel on retrouve notamment le morceau Take A Look Around, présent dans la bande originale de Mission: Impossible 2.

Aucune précision n’a été avancée sur une éventuelle date de sortie ou concernant la direction musicale de ce prochain album de Limp Bizkit.

Pour l’instant, aucun concert n’a été annoncé par Limp Bizkit. Leur dernière venue en date en France s’est faite au Hellfest en 2018.

Voici les vidéos partagées par Wes Borland :

Commentaires