Le DIY Market se Fait la Belle à Paris

Publié le 11 mars 2016 à 17:15

Le 19 mars 2016 à 12:00

La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris

Marché DIYÇa se passe le 19 mars à La Bellevilloise.

Après un Punk Market en décembre 2013, un Very Little Market en décembre 2014, un trou noir post attentats en 2015, et une présence inconditionnelle sur tous les jolis mini markets de créateurs de paname, voici un nouveau marché de créateurs DIY et baignés dans le rock’n’glam’kitsch’utopiste, sans pignon sur rue.

Il aura lieu la veille du printemps dans cet espace brut et caméléon de La Bellevilloise pour y faire renaître la création alternative, les fabriques savantes de têtes bien faites et adorablement insolentes.

Bijoux, accessoires, sérigraphies, points de croix, sape customisée, grigris, graou-graou, porno esthétique et militant, objets détournés, la caverne d’Ali-Baba sans Dieu ni Maître s’offrira en entrée libre avec force douceurs et réjouissances pour fêter le dernier jour d’un hiver grisonnant et laisser place à l’amour et à la fantaisie. Menue. et Toma sans gluten répondront présents pour vous proposer leurs pâtisseries inventives et goûtues. Pas de Bras vous fera redécouvrir le chocolat ou aimer le saucisson… A vous de voir. Un atelier coiffure sera proposé par Absoluliss, l’unique Bar à lissage DIY de Paname.  Erwan et l’orgue de barbarie pousseront la chansonnette, Pierre Mikailoff nous parlera de Gainsbourg et Bikini Pea vs Vicky Poison vous donneront le coup de grâce en DJ set…

Seront présents : FRED LE CHEVALIER – LA FAUVETTE – MY QUEENDOM FOR – DIE YOUNG STAY PRETTY – BASKET CASE – BOWSDONTCRY – CROSSBITCH – LA CROCHETEUSE DU METRO – MENUE. – TOMA SANS GLUTEN – NANAD’PANAME – DESOLES – DEVIANT – BIJOUX LATIE – LA FABRIQUE D’ALICIA – BIKINI PEA – HORS CIRCUITS – BLACK BONES – PAS DE BRAS…