Kaiser Chiefs annoncent un concert en ligne

Publié le 12 novembre 2020 à 10:22
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous le  28 novembre.

kaiser chiefs

Ce jeudi 12 novembre, le groupe de rock britannique Kaiser Chiefs a annoncé qu’il donnera un concert le samedi 28 novembre, depuis la Brixton Academy, à Londres (Royaume-Uni). Ce concert sera retransmis en direct et en streaming, avec possibilité d’y assister en réalité virtuelle, à 21h (heure française).

Les places sont disponibles

Le groupe a déclaré :

Les humains ! Nous amenons la tournée Duck dans vos salons le 28 novembre ! […] Nous aurions adoré la faire dans les festivals estivaux, mais pour des raisons évidentes, nous n’avons pas pu le faire. Si vous avez pu nous voir plus tôt cette année, nous pourrez revivre une super soirée et si vous nous avez raté, vous pouvez vivre un concert complet, avec le confort de votre chez-vous !

Au cours de cette tournée, Kaiser Chiefs était passé par Paris, à l’Alhambra le 3 février. Ils ont notamment pu y défendre Duck, leur dernier album en date, qui contient notamment le single Record Collection, que vous avez pu écouter sur OUI FM. Il comprend également le titre People Know How To Love One Another

Récemment, le groupe a sorti un nouveau single sur le thème de Halloween, intitulé Zombie Prom.

Commentaires