Justice : nouvel album cet automne

Publié le 19 septembre 2016 à 13:34
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Justice : nouvel album WomanAmen.

Après cinq longues années de ravissement, le duo parisien Justice revient dès le 18 novembre 2016 avec Woman, un troisième album très attendu porté par deux premiers extraits dans la plus pure tradition disco électronique du groupe : Safe and Sound et Randy.

Disponible à la précommande juste ici, l’album préfigure une troisième ère Justice, après les débuts 100% electro de leur premier album Cross (2007) et l’hommage au prog rock spatial qu’était Audio, Video, Disco. (2011). Un disque qui, si l’on se base sur les impressions données par les premiers extraits, devrait mettre l’accent sur les influences 80’s du groupe déjà esquissées dans l’album précédent, tout en redonnant un punch et un feeling électronique qui devraient se rappeler au bon souvenir des fans de la première heure.

Depuis 2003 et leur célèbre remix de Never Be Alone du groupe Simian, Justice est une des têtes de proue de la scène electro française, et constitue un des poids lourds du catalogue Ed Banger Records, un des labels indés français les plus importants des années 2000.

Woman, le troisième album de Justice, sortira le 18 novembre 2016.