Il parait que Glastonbury est le meilleur festival britannique pour faire l’amour

Publié le 23 juin 2017 à 16:02
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

La question mérite d’être posée : à quel festival fait-on le plus l’amour ? Au Royaume-Uni, il parait que c’est au Glastonbury.

Vous êtes crasseux. Vous dormez peu. Vous buvez beaucoup. En festival, le confort n’existe pas. Et pourtant… des envies charnelles naissent tout de même. Du coup, la question mérite d’être posée : à quel festival fait-on le plus l’amour ? L’entreprise de sextoys Lovehoney a sondé plus de mille Britishs pour leur demander dans quel(s) festival(s) ils avaient eu des relations sexuelles. Et… le festival Glastonbury arrive en tête. Sur plus de mille personnes, 34% ont déclaré avoir déjà eu une relation sexuelle au célèbre festival britannique. Arrive derrière – si je puis me permettre – le festival Creamfields, qui a reçu 13%. Et puis… seuls 8% ont rechigné à l’idée même d’avoir une relation sexuelle en festival.

Mais sinon, faire l’amour : ok. Mais où ? Selon les personnes interrogées, le mieux est dans la tente, puis dans une voiture et enfin dans un « endroit tranquille dans un champ ». Mieux encore : il parait que faire du sexe en festival faciliteraient 60% des personnes interrogées à essayer de nouvelles choses avec leur partenaire. Puis, qu’on se le dise… peut-être que nous sommes d’accord avec les 40% de personnes interrogées : faire l’amour fait partie de l’expérience du festival.

On vous laisse choisir sur votre festival préféré en France. Mais ne nous dites pas tout.

-Via-