Ignite fait la guerre dans Bring The Noise

Publié le 6 janvier 2016 à 17:08
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

ignite a war against youRetrouvez le groupe de hardcore américain et tout un tas de surprises alternatives avec Aurélie.

Deux jours après la sortie de A War Against You (8 janvier), Aurélie vous fera un topo sur Ignite, groupe sud-Californien de hardcore mélodique. Leur nouvelle sortie sera l’album de la semaine, que vous pourrez gagner au cours de l’émission du 10 janvier. Zoli Téglás et sa bande vous attendront ensuite le 18 janvier pour un concert au Gibus à Paris, unique date en France annoncée pour l’instant.

Dans une toute autre frange musicale, Aurélie vous fera aussi gagner vos places pour le prochain concert de Halestorm, groupe de hard rock menée par la sulfureuse Lizzy Hale, qui passera au Trianon (Paris) le 13 février, toujours pour défendre l’album Into the Wild Life, sorti en avril 2015.

Le dimanche 10 sera une journée chargée, puisque le groupe français Raptor King viendra donner une interview en direct. Ce power trio déchaîne son heavy metal mêlé de thrash, death, hardcore, avec une certaine urgence punk. Ils présenteront leur EP bien nommé Dinocracy.

Retrouvez toutes ces pépites, ainsi que la playlist alternative typiquement Bring The Noise, ainsi que la chronique Little Today, Big Tomorrow de Sacha mardi 12 et aussi un autre invité vendredi 15 janvier, qui est Nico des Stoned Gatherings. Il parlera des groupes de bûcherons qui passeront en concert à Paris bientôt, ainsi que de son festival, les Doomed Gatherings, qui promet de la lourdeur le 14, 15 et 16 mai au Glazart.

Tout cela se passe de 22h à 1h le dimanche et de 23h à 1h le reste de la semaine !