Green Day en concert à Amsterdam, avec OÜI FM et Air France KLM

Publié le 20 janvier 2017 à 10:57
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Green Day à Amsterdam : un concert OÜI FMPréparez-vous pour la révolution du trio de Berkeley, mardi 31 janvier au Ziggo Dome !

Icône pop punk des années 2000 avec le succès international d’American Idiot, le trio Green Day (formé par Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool) revient en très grande forme avec un douzième album, Revolution Radio, emprunt d’une énergie vivace et moderne, toujours ancré dans l’actualité. Portant un regard critique sur les États-Unis et le reste du monde, le groupe n’a rien perdu de sa prose contestataire ni de son aura punk inimitable, qu’il a déjà défendu lors d’une tournée américaine triomphale. En témoignent les extraits Bang Bang, Still Breathing ou même Troubled Times, que vous avez pu découvrir sur OÜI FM.

Une tournée qui deviendra internationale durant les prochaines semaines, le trio passant notamment par l’AccorHotels Arena de Paris en février. Mais comme OÜI FM ne fait pas les choses à moitié, elle vous envoie les voir dans un des pays les plus cool d’Europe : les Pays-Bas ! La première radio rock de France vous invite donc avec la personne de votre choix au concert de Green Day, le mardi 31 janvier au Ziggo Dome d’Amsterdam, tout frais payés !

Au programme : deux places pour un live qui s’annonce monstrueux, mais aussi l’hébergement et le transport inclus, ce dernier grâce à notre partenaire Air France KLM (villes de départ : Bordeaux, Toulouse, Lyon, Nice et Paris) ; au départ de France métropolitaine, le groupe Air France KLM propose au programme hiver 2016-2017 jusqu’à 227 fréquences hebdomadaires à destination d’Amsterdam.

Envie de tenter votre chance ? Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant STAR par SMS au 74 400*, et tendez bien l’oreille lors de Radio Réveil (6h-9h) et Sex, Bob & Rock’N’Roll (16h-19h) sur OÜI FM : votre nom retentira peut-être en guise de gagnant(e) !

*0,65 euros/SMS hors surcoût éventuel de l’opérateur