Gone is Gone à l’honneur dans Bring The Noise

Publié le 12 janvier 2017 à 20:04
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

gone is gone - echolocationDu neuf dans votre rendez-vous alternatif ce dimanche 15 janvier !

En 2016, un nouveau super groupe faisait son apparition. Initié par Tony Hajjar (At the Drive-In) et Mike Zarin à la basse et à la batterie, il comprend également Troy Van Leeuwen (Queens of the Stone Age) à la guitare et Troy Sanders (Mastodon) au chant.

Après avoir sorti un EP, le groupe a sorti son premier album, intitulé Echolocation le 6 janvier. Concernant le projet, Tony Hajjar avait déclaré au magazine britannique NME : « Avec ce groupe, nous comptons combiner les connaissances que nous avons accumulées après des années de tournées et d’enregistrements avec notre passion de la composition. Notre but est de pouvoir en faire encore plus avec ce projet. »

Aurélie vous propose de découvrir dans Bring The Noise ce disque et de le gagner ce dimanche 15 janvier ainsi que le reste de la semaine qui suit !

Mais ce n’est pas tout, car Aurélie n’oublie pas de vous gâter en concerts ! Vous pourrez gagner vos places pour l’une des trois dates que donnera Biffy Clyro fin janvier : le 29 au Bikini (Toulouse), le 30 à l’Olympia (Paris) et le 31 au Radiant (Lyon) ! Et pour les fans de punk rock, gagnez aussi vos places pour Beach Slang le 1er février au Théâtre des Étoiles (Paris).

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM le dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h.