« Get Back (Take 8) » : un inédit des Beatles révélé (Audio)

Publié le 20 septembre 2021 à 15:02
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

Universal Music publie en avant-première quelques-uns des morceaux présents dans le Coffret Super Deluxe Audio EP, Let It Be.

Cette édition Super Deluxe, dont la sortie est prévue le 15 octobre, proposera des enregistrements de versions inédites et de nouveaux mixages des titres des Fab Four.

Après trois premiers morceaux dévoilés le mois dernier : Let It Be (2021 Stereo Mix), Don’t Let Me Down (leur première performance sur le toit) et For You Blue (Get Back LP Mix), c’est au tour de Get Back (Take 8) et de trois autres titres d’être révélés :

 

 

One After 909 » (Take 3)

 

 

I Me Mine (1970 Glyn Johns Mix)

 

 

et Across The Universe (2021 Stereo Mix)

 

 

L’édition augmentée du LP de 1970 se composera de 57 morceaux répartis dans cinq CD et un Blu-ray. Elle comprendra 27 enregistrements inédits, un EP 4 titres de Let It Be et une nouvelle compilation de 14 titres, mixés et produits par Glyn Johns en 1969.

 

 

 

Parallèlement à cette réédition, une série documentaire en trois parties, The Beatles : Get Back, réalisée et produite par Peter Jackson, (Le Seigneur des anneaux) présentant des séquences inédites filmées pendant l’enregistrement de Let It Be, sera diffusée cet automne sur Disney+.

Commentaires