Foo Fighters : un nouveau documentaire

Publié le 25 novembre 2020 à 11:56
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe revient sur 25 ans de carrière.

En cette fin du mois de novembre, le géant du rock américain Foo Fighters diffuse un documentaire intitulé Times Like Those (en référence au single Times Like These, présent sur l’album One by One), dans lequel il revient sur ses 25 ans de carrière. Vous pouvez le regarder via le player ci-dessus.

On y voit Dave Grohl et les autres membres du groupe passer en revue différents moments de leur carrière à travers diverses photographies prises au fil des années.

Le groupe a déclaré :

De toute évidence, nous avons fait ce que beaucoup d’autres ont fait durant cette pause collective et avons tiré ce qu’on pouvait du silence, en se réunissant et utilisant ce temps pour contempler, grandir et être honnêtes sur nous-même tels que nous nous voyons à différents moments de notre carrière. Les mauvais choix vestimentaires, la pilosité faciale discutable et, pour être honnête, une collection de guitares plutôt respectable.

Foo Fighters ne comptent pas en rester là pour fêter leur anniversaire, puisque leur 10e album studio, Medicine At Midnight, est prévu pour le 5 février. Vous pouvez écouter leur dernier single en date, Shame Shame, sur OUI FM.

Côté concerts, le groupe a prévu de se produire en France les 14 et 15 juin 2021 aux Arènes de Nîmes. Ces dates, initialement prévues pour l’été dernier, ont été reportées à cause de la situation sanitaire actuelle.

Medicine At Midnight est disponible en précommande

foo fighters - medicine at midnightVoici la tracklist et la pochette :

  1. Making A Fire
  2. Shame Shame
  3. Cloudspotter
  4. Waiting On A War
  5. Medicine At Midnight
  6. No Son Of Mine
  7. Holding Poison
  8. Chasing Birds
  9. Love Dies Young

 

 

 

foo fighters 2020