Faites le plein de concerts avec Bring The Noise

Publié le 30 janvier 2017 à 19:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur


Frank Carter & The RattlesnakesCette semaine, jouez pour trois affiches aussi distinctes qu’alléchantes !

Le 8 février, l’alternative rock s’attaque à la France sur plusieurs fronts ! En effet, à Paris, The Treatment et Blackrain investiront le Divan du Monde pour vous donner une bonne grosse dose de hard rock à la fois moderne et old school, joué par des musiciens toujours aussi énergiques.

Mais Strasbourg ne sera pas en reste, puisque Frank Carter and the Rattlesnakes feront pogoter la Laiterie avec leur punk hardcore des familles. Et devinez quoi : Aurélie vous fait gagner des places pour ces deux concerts toute la semaine du 30 janvier !

Tout cela manque de metal pour vous ? Ce n’est pas fini ! Aurélie vous fait gagner vos places pour les deux prochains concerts géants d’Avenged Sevenfold en France, qui auront lieu à Lille le 28 février et à Paris le 2 mars. Le groupe américain vous présentera de nouveaux morceaux issus de son nouvel album, The Stage, ainsi qu’une bonne grosse lampée de classiques, le tout accompagné des groupes Disturbed et Chevelle. OÜI FM avait été les voir à Londres pour tout vous raconter.

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM le dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h.